Témoignages

Témoignages Coaching et Ateliers

Sandrine, 42 ans, Atelier « Le Mind Mapping pour organiser ses idées avec créativité » : 
Cette formation m’a permis de découvrir les modes d’apprentissage et d’approfondir ma pratique du mind map. Le rythme et les mises en pratique concrètes permettent de s’exercer et d’intégrer rapidement le « comment faire ».
C’est un outil fondamental transposable dans bien des domaines professionnels. 
Merci beaucoup pour cette journée enrichissante.
 
Sandrine Lhotte
Coach certifiée, Expert en transition professionnelle, société Orinescence

Laura, 54 ans, Accompagnement en Coaching sur la thématique « je veux partir de mon travail ».
« Merci à Celine pour ce coaching qui est allé bien au delà de mes objectifs de départ et qui continue à faire son effet . Son accompagnement m’a permis de chasser les blocages qui m’empêchaient de m’affirmer au sein de mon travail actuel, m’a aidé à bouger positivement ma situation professionnelle et personnelle. Je suis ravie et conseille à chacun l’accomplissement personnel quel qu’il soit. »

Robin, 34 ans, Accompagnement en Coaching sur la thématique Apprendre à mieux Communiquer.

« Je suis content d’avoir croisé Céline sur le chemin de ma vie. Semaines après semaines, Céline m’a permis de mieux me connaitre, de me sentir en accord avec moi-même et de me donner les outils pour atteindre mon objectif.

La route est encore longue pour atteindre la destination finale. On ne change pas sa façon d’être du jour au lendemain. Cependant, armé de ses conseils qui résonnent en moi, je me sens mieux au quotidien ; prêt à affronter mes peurs et à exprimer mes envies. »

Sophie, 35 ans, Accompagnement en Coaching sur la Confiance en Soi pour trouver un nouvel emploi.
« J’ai réalisé un coaching avec Céline Spreux. Ma demande était de reprendre confiance en moi dans le cadre de ma recherche professionnelle.

Au départ, j’y allais sans trop savoir à quoi m’attendre, avec un peu d’appréhension et surtout sans être certaine du résultat.

Puis au fur et à mesure de l’avancée des séances, j’ai compris que cet exercice, cette démarche allaient bien au delà d’un simple coaching.

J’ai appris à mieux me connaître, j’ai appris à faire autrement et mieux, et surtout j’ai appris à assumer mes envies et mes rêves.

Céline est très professionnelle, à l’écoute, compréhensive et elle m’a été d’une grande aide, toujours dans la bienveillance.

Je ne peux que la remercier aujourd’hui pour ce que cela m’a apporté. Non seulement j’ai atteint mon objectif mais en plus j’ai ouvert les yeux. »

Marc, 30 ans, Accompagnement en HypnoCoaching pour apprendre à gérer ses émotions.
« Je ne connaissais pas l’hypnose et j’avais un peu peur. La coach a su me rassurer. L’état d’hypnose a quelque chose de magique car il se passe quelque chose mais on ne sait pas dire quoi. A un moment donné, la coach a touché mon épaule en me parlant et quelque chose a lâché à l’intérieur. Une émotion très forte. Je me suis senti bien mieux en repartant. Comme un soulagement. »

Cécile, 33 ans, Accompagnement en HypnoCoaching pour la Gestion du stress
« Parler à un coach, échanger avec lui me permet de libérer une tension, de prendre du recul par rapport à ce que je vis, de comprendre mes réactions et mes ressentis. Une fois qu’on s’est fixé un objectif et a défini les étapes, c’est la confiance qui permet de lâcher prise  et de se laisser guider par la voix. A travers le regard et les mots, il se passe quelque chose que je ne saurai expliquer mais qui m’a permis de travailler sur moi-même, de modifier des habitudes ancrées depuis toujours.
Pas à pas, l’hypnoCoaching agit pour remettre les choses en ordre, un ordre qui m’a rendu plus sereine et plus en phase avec les objectifs que je n’arrivais pas à atteindre. »