Témoignages

Témoignages Coaching et Hypnose

Sophie, 35 ans, Accompagnement en Coaching sur la Confiance en Soi pour Trouver un nouvel emploi.
J’ai réalisé un coaching avec Céline Spreux. Ma demande était de reprendre confiance en moi dans le cadre de ma recherche professionnelle.

Au départ, j’y allais sans trop savoir à quoi m’attendre, avec un peu d’appréhension et surtout sans être certaine du résultat.

Puis au fur et à mesure de l’avancée des séances, j’ai compris que cet exercice, cette démarche allaient bien au delà d’un simple coaching.

J’ai appris à mieux me connaître, j’ai appris à faire autrement et mieux, et surtout j’ai appris à assumer mes envies et mes rêves.

Céline est très professionnelle, à l’écoute, compréhensive et elle m’a été d’une grande aide, toujours dans la bienveillance.

Je ne peux que la remercier aujourd’hui pour ce que cela m’a apporté. Non seulement j’ai atteint mon objectif mais en plus j’ai ouvert les yeux

Laëtitia, 30 ans, Accompagnement en Hypnose pour : Connaissance de soi et développement personnel
J’avais entendu parler de l’hypnose en bien, mais c’est malgré tout un peu dubitative que j’y suis allée : les résultats ne se sont pas fait attendre. Séance après séance, en toute confiance, je décortique des parties de moi. Une aide précieuse et intéressante.

Steve, 25 ans, Accompagnement en Hypnose pour : Confiance en soi
Cette prestation m’a fait du bien. C’est une expérience inoubliable! Au départ, je ne croyais pas à l’hypnose mais vous m’avez convaincu. Vous êtes très sympathique, très professionnelle et agréable. Vous m’avez appris beaucoup de choses.

Monique, 42 ans, Accompagnement en Hypnose pour : Estime de soi
Très bon accueil, pédagogique et une confirmation de rdv avant.

Marc, 30 ans, Accompagnement en Hypnose pour : déprime passagère
Je ne connaissais pas l’hypnose et j’avais un peu peur. La thérapeute a su me rassurer. L’état d’hypnose a quelque chose de magique car il se passe quelque chose mais on ne sait pas dire quoi. A un moment donné, la thérapeute a touché mon épaule en me parlant et quelque chose a lâché à l’intérieur. Une émotion très forte. Je me suis senti bien mieux en repartant. Comme un soulagement.

Cécile, 33 ans, Accompagnement en Hypnose pour : Gestion du stress
Parler à un thérapeute, échanger avec lui me permet de libérer une tension, de prendre du recul par rapport à ce que je vis, de comprendre mes réactions et mes ressentis. Une fois qu’on s’est fixé un objectif et a défini les étapes, c’est la confiance qui permet de lâcher prise  et de se laisser guider par la voix. A travers le regard et les mots, il se passe quelque chose que je ne saurai expliquer mais qui m’a permis de travailler sur moi-même, de modifier des habitudes ancrées depuis toujours.
Pas à pas, l’hypnose agit pour remettre les choses en ordre, un ordre qui m’a rendu plus sereine et plus en phase avec les objectifs que je n’arrivais pas à atteindre.